mardi 27 novembre 2012

# 3


Nouvelle page d’inspirations avec cette fois ci pas mal d'escarpins !! 
Cette page cache une grande nouvelle les filles ... 

La semaine dernière, mon copain m'appelle dans la journée tout essoufflé : "Sophie vient vite Place des Victoires, il y a une braderie de folie". Je cours donc à travers Paris pour rejoindre mon Jules et c'est en entrant dans cette galerie que j'ai fait une syncope ... Partout des étiquettes Dior, Balenciaga, Celine, Carven, Margiela !! Pareil pour l'espace chaussures avec Nicholas Kirkwood, Celine, Lanvin ... etc. Mais absolument tout les articles à -80%.
Étant une dingue de chaussures, j'ai du en essayer une vingtaine mais je suis tombée amoureuse d'une paire de Nicholas Kirkwood en python. Lorsque je les ai enfilées à mes pieds, j'étais Cendrillon ... Comme si elles étaient faites pour moi.

Pour tout vous dire, ces merveilles sont installées sur une étagère pour que je puisse les regarder à longueur de temps
Et je vous prépare un shooting avec ma tenue de Noël ... Mes Kirkwood aux pieds bien évidemment.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire